· 

A l'assaut des Ramblas

Si vous êtes Toulousain, vous n'avez pas pu manquer le champ de bataille qui s'était installé depuis quelques temps sur les Allées Jean-Jaurès : Toulouse, plus grande métropole du sud (et surtout la plus belle, oui j'assume ô mon chauvinisme) a décidé de réaffirmer son identité toujours plus au sud de la France et de lorgner vers sa grande voisine, Barcelone. 

 

Il fait beau, il fait chaud et finalement chez, nous on est toujours mieux dehors, et puisqu'on y est toujours mieux autant prendre le sujet à bras le corps et se parer de ce qui nous aura toujours plus ou moins manqué, une vraie aire de promenade.

 

Mais à part marcher, que pourrait-on bien y faire ?

 

C'est ici que moi et mon tout nouveau utilitaire tout pimpant (et oui j'en suis fière) entrons en jeu....car à l'initiative de la Mairie, c'est ici que désormais tout va se jouer pour les créateurs.

 

Le rendez-vous se fera tous les dimanches, où vous pourrez retrouver des créateurs venus de toute la région Occitanie pour exposer nourriture et créations originales et artisanales, chacun à tour de rôle.

 

Je mettrai ainsi mon agenda des expositions à jour au fur et à mesure.


En attendant, retenez les dates suivantes :

  • 05 avril
  • 03 mai
  • 31 mai
  • 28 juin