· 

Bijoutière au temps du corona

Les 15 jours de l'annonce initiale de confinement qui avaient été annoncées viennent de pratiquement s'écouler.

 

J'ai attendu tout ce temps avant de me prononcer publiquement sur les événement que nous vivons actuellement de par le flou artistique généralisé dans lequel était plongé la population.

Maintenant, les choses se calment un peu et à l'effervescence du début s'est posé l'ennui. Le confinement, ça n'est drôle pour personne, mais moins encore que de devoir continuer à travailler et s'exposer tous les jours à ce fameux virus qui s'est taillé une place de choix dans nos vies, nos sujets de conversations et angoisses du moment.

 

Fin mars, dans mon petit agenda que j'avais prévu était sensé marquer le début de conquête des internets. Le tout beau tout nouveau site que vous avez entre les mains en atteste, et ma boutique Etsy s'est fendue de mes plus belles photo et d'une préparation aux petits oignons dans l'attente de mes premières cyber-commandes. 

 

Même si dans les circonstances actuelles j'aurai pu continuer sur cette lancée, les commandes n'étant pas suspendues et les ventes par internet ayant littéralement explosé, j'ai décidé de ne pas le faire, et de retarder les débuts de ma cyber-aventure à la fin de la crise du Coronavirus. Je ne souhaite pas participer à la contamination des livreurs, trieurs et distributeurs, ainsi que de leurs familles, comme il semblerait aux dernières nouvelles que ce sont des professions extrêmement exposées et qui commencent à être sévèrement touchées.

 

Je suis convaincue que la crise sanitaire que nous traversons actuellement nécessite un effort collectif, même s'il peut s'avérer douloureux pour certains, et que plus nombreux nous serons à partager ces efforts, plus vite cette crise sera passée et nous pourrons donc chacun commencer à recoller les morceaux de nos activités mises en suspend.

 

Je tiens, en dernier lieu à vous préciser que je prends toujours les commandes, sur des bijoux de ma collection Flamenca, ou des bijoux sur mesure personnalisés. L'envoi vous sera fait dès la levée des interdictions actuelles, ainsi que du confinement.

 

Je vous tiendrai bien entendu au courant des évolutions de mon agenda, et des possibles changements ou annulations.

 

Merci de votre attention, et à très vite pour danser tous ensemble la fin de cette crise.

 

En attendant, portez-vous bien !